Ma cantine fête les 40 ans du Parc du Luberon

« Ma cantine fête les 40 ans du Parc du Luberon avec un repas 100% local dans le réseau De la ferme à ta cantine ! »

Jeudi 8 juin à 12h30

Le Parc naturel régional du Luberon a 40 ans en 2017. Le jeudi 8 juin sera un jour spécial où les cantines du réseau De la ferme à ta cantine organiseront en même temps un repas 100% local pour cette année d’anniversaire où seront symboliquement soufflées les 40 bougies du Parc du Luberon.

Réalisé à partir d’aliments locaux de saison et si possible bio, le repas thématique spécial 40 ans du Parc sera proposé le même jour aux enfants des cantines participantes. Au menu : agneau et légumes de saison ou petit épeautre et clafoutis d’anniversaire aux cerises. Des activités autour des produits locaux seront aussi proposées par les enseignants pour préparer ce temps fort en classe.

Un moment de convivialité partagé, témoignage de la dynamique territoriale qui unit aujourd’hui les cantines, les écoles, les municipalités et le Parc du Luberon...


Nous avons le plaisir de vous inviter au repas 100% local pour les 40 ans du Parc à 12h30 dans les cantines participantes :

 Alpes de Haute-Provence : Reillanne, Sainte-Tulle, Volx.

 Vaucluse : Ansouis, Apt, Beaumont-de-Pertuis, Cabrières d'Aigues, Cadenet, Cucuron, Gargas, Goult, Grambois, La Bastidonne, Lauris, Les Taillades, Maubec, Ménerbes, Mérindol, Mirabeau, Oppède, Pertuis, Peypin d’Aigues, Robion, Roussillon, Saignon.


Plus d'infos :
Contact tourisme-agriculture : Mylène Maurel – 04 90 04 42 01 – mylene.maurel@parcduluberon.fr ou www.parcduluberon.fr